Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'AVIGNONET INITIATIVES (Avignonet-Lauragais - 31)

Extraits de la pièce précédente
Extraits de la pièce précédente

Ils reviennent faire un tour sur scène le samedi 23 juillet et ouvriront une ferme-auberge sur les planches du Festival d'été ! Après s'être essayés à la médecine en 2015, dans "Raoul en Majuscules", voilà que les Comédiens d'Avignonet envisagent une reconversion dans la restauration dans une histoire encore plus folle et mouvementée : "Chez Léontine".

Fauchés comme les blés, Léontine et Philibert se laissent convaincre d'ouvrir une ferme-auberge par leurs amis de toujours Marcelle et Gaston… Mais ne s’improvise pas restaurateur qui veut ! Surtout quand on a une peur panique du travail, de l’hygiène et de l’effort ! Et qu'en plus dans le couple, les relations ne sont pas au beau fixe... Au menu ? Du rire de l'entrée jusqu'au dessert ! Les quatre amis auront à faire face à de drôles de clients, des contrôles inopinés et dans ces conditions il leur sera parfois bien difficile de garder le cap !

Quiproquos, situations hilarantes et répliques qui fusent sont les ingrédients de la nouvelle pièce du seul auteur que les Comédiens d'Avignonet acceptent de jouer : Jean-François Pagès… Ils vous serviront sur un plateau une pièce savoureuse pimentée de quelques touches d'occitan ici et là et arrosée généreusement de rires dont la petite troupe connaît bien la recette.

En première partie, une mise en bouche : la chorale du Vert Automne viendra vous livrer ses nouvelles reprises de la chanson française.

"Chez Léontine" de Jean-François Pagès par les Comédiens d'Avignonet

Le samedi 23 juillet à 21h30 (reporté au lendemain si mauvais temps : se renseigner au 0768576550 ou www.avignonet-lauragais.net )

Avignonet, Place Raymond d'Alfaro

Entrée : 8 euros, gratuit - 12 ans

Published by Syndicat -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Née en 1981, cette association - Syndicat d'Initiative jusqu'en janvier 2017 -repose sur une équipe de bénévoles motivés qui n'a qu'un but animer ce village du confin de la Haute-Garonne au Sud-Est de Toulouse. Riche de son passé cathare, de ses monuments lui conférant un cadre exceptionnel, Avignonet est aussi tourné vers l'avenir avec un très récent parc photovoltaïque et éolien. Un village à découvrir aussi à travers les manifestations du Syndicat : marchés de nuit estivaux, Festival d'été, Foire d'Automne, concerts et spectacles...

Pages

Hébergé par Overblog