Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'AVIGNONET INITIATIVES (Avignonet-Lauragais - 31)

Voici un secret qu'il ne faut pas se priver d'éventer et de partager. Après Villenouvelle et Maurens, les Comédiens d'Avignonet feront leur retour sur les planches à Avignonet, le samedi 16 février à 21h avec leur pièce "Les vacances de Poulidor".

A l'invitation de l'ESV foot, leur première représentation à l'extérieur a eu lieu à Villenouvelle à la fin du mois d'octobre, la deuxième en décembre à Maurens. C'est devant deux salle combles - plus de 140 personnes - qu'ils ont ainsi présenté leur nouvelle farce. Et si l'on en croit les fous-rires déclenchés, leur nouvelle comédie a fait mouche. Le public hilare a chaleureusement applaudi les réparties savoureuses et les virgules occitanes de la petite troupe au savoir-faire reconnu.

Cette année, ils emmènent  les spectateurs en vacances avec eux avec des moyens de transport surprenants. Comme d’habitude, rien ne se passera comme prévu et tout sera prétexte à des fous-rires agrémentés de quelques réparties occitanes bien senties. Leurs héros, pas très malins, rencontreront de drôles d’autochtones aussi farfelus qu’eux ! Lors de cette villégiature méditerranéenne, on se rendra bien vite compte que les plus dingues ne sont pas ceux que l’on pense et qu’il en faut de l’énergie pour sauver des vacances en péril !

Si vous n'avez pas encore vu cette pièce, ce sera la dernière occasion de le faire.

Elle aura lieu au foyer rural à 21h pour une entrée fixée à seulement 5 € (gratuit pour les moins de 12 ans). Renseignements et réservations : 0561816367 (HB) ou au 0768576550

De l'action et des quiproquos au camping !
De l'action et des quiproquos au camping !
De l'action et des quiproquos au camping !
De l'action et des quiproquos au camping !

De l'action et des quiproquos au camping !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Née en 1981, cette association - Syndicat d'Initiative jusqu'en janvier 2017 -repose sur une équipe de bénévoles motivés qui n'a qu'un but animer ce village du confin de la Haute-Garonne au Sud-Est de Toulouse. Riche de son passé cathare, de ses monuments lui conférant un cadre exceptionnel, Avignonet est aussi tourné vers l'avenir avec un très récent parc photovoltaïque et éolien. Un village à découvrir aussi à travers les manifestations du Syndicat : marchés de nuit estivaux, Festival d'été, Foire d'Automne, concerts et spectacles...

Pages

Hébergé par Overblog