Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'AVIGNONET INITIATIVES (Avignonet-Lauragais - 31)

Mais comment font-ils donc ? Les Comédiens d’Avignonet de retour sur les planches avignonétaines le samedi 16 février ont réussi à faire passer une soirée estivale à leur public en plein cœur du mois de février qui n’est pourtant pas le plus chaud de l’année…

Ils ont donné pour la dernière fois « Les vacances de Poulidor », farce tout droit sortie de l’imagination de leur auteur favori, Jean-François Pagès. Ainsi ont-ils ressorti tentes, palmes, tubas, barbecue, tongs et chapeaux de paille pour faire vivre à leurs personnages une aventure rocambolesque dans un camping baigné autant par les flots bleus que la folie douce.

Dans cette histoire, tout  est prétexte à quiproquos, malentendus et rebondissements pour le plus grand plaisir des spectateurs hilares. Ils étaient venus nombreux se réchauffer au soleil d’une comédie divertissante et bon enfant.

On le sait, la petite troupe mêle réparties en français et en occitan pour un cocktail détonant de rire et de surprises.

En 1ère partie, la chorale du Vert Automne qui soufflera bientôt ses dix bougies a repris comme à son habitude les refrains les plus connus de la chanson française.

Photos D.Bonhoure
Photos D.BonhourePhotos D.Bonhoure
Photos D.BonhourePhotos D.BonhourePhotos D.Bonhoure

Photos D.Bonhoure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Née en 1981, cette association - Syndicat d'Initiative jusqu'en janvier 2017 -repose sur une équipe de bénévoles motivés qui n'a qu'un but animer ce village du confin de la Haute-Garonne au Sud-Est de Toulouse. Riche de son passé cathare, de ses monuments lui conférant un cadre exceptionnel, Avignonet est aussi tourné vers l'avenir avec un très récent parc photovoltaïque et éolien. Un village à découvrir aussi à travers les manifestations du Syndicat : marchés de nuit estivaux, Festival d'été, Foire d'Automne, concerts et spectacles...

Pages

Hébergé par Overblog