Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'AVIGNONET INITIATIVES (Avignonet-Lauragais - 31)

En attendant de se retrouver

En attendant de se retrouver

A l’heure où s’ouvrirait le festival d’été et se tiendraient les marchés de nuit, toute l’équipe de bénévoles d’Avignonet Initiatives a une pensée pour le public et les visiteurs nombreux que ces manifestations rassemblent chaque été à Avignonet-Lauragais.
Cette saison 2020 n’est à aucune autre pareille et c’est résigné et un peu triste que le bureau présidé par Françoise Bonhoure a fait le choix de la raison, il y a quelques semaines.Les circonstances exceptionnelles liées au COVID-19 et à la prudence qu’il est nécessaire d’observer face à cette épidémie nous ont contraints à faire le choix de l’annulation.
Réunir du public est une responsabilité, l’accueillir dans de bonnes conditions pour qu’il profite au mieux de sa soirée est notre souci constant. Il nous a paru complexe, cette année, de conjuguer cela avec les normes sanitaires qu’il est indispensable d’appliquer pour préserver notre santé.

Nous voulions voir vos sourires devant une pièce de théâtre, votre émerveillement face à des danses colorées et métissées, vous voir déambuler insouciants entre les étals du marché de nuit, parce que c'est cela l'âme d'Avignonet en été. Nous sommes comme vous en suspension et impatients que l'été 2021 nous permette de retendre le fil qui nous lie depuis plus de 40 ans.  
Alors oui, nous pensons à vous, oui, nous sommes impatients de pouvoir vous retrouver et vous proposer spectacles musicaux, théâtre, danses folkloriques et marchés dès que nous le pourrons. Et nous ne doutons pas que ces retrouvailles culturelles et festives seront savoureuses et joyeuses. Nous y oeuvrerons.
Toute l’équipe vous souhaite de passer un bel été en prenant bien soin de vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Née en 1981, cette association - Syndicat d'Initiative jusqu'en janvier 2017 -repose sur une équipe de bénévoles motivés qui n'a qu'un but animer ce village du confin de la Haute-Garonne au Sud-Est de Toulouse. Riche de son passé cathare, de ses monuments lui conférant un cadre exceptionnel, Avignonet est aussi tourné vers l'avenir avec un très récent parc photovoltaïque et éolien. Un village à découvrir aussi à travers les manifestations du Syndicat : marchés de nuit estivaux, Festival d'été, Foire d'Automne, concerts et spectacles...

Pages

Hébergé par Overblog