Agenda

Les prochaines dates à retenir

  • Samedi 14 avril : Première randonnée de l’année autour du village. Départ à 16h du Foyer et retour à 19h30 pour un petit repas. Inscriptions indispensables et renseignements au 05 61 27 22 39 (participation 5€). 
  •  Samedi 28 avril. Les concours de belote tirent leur révérence pour cette saison avec un petit repas convivial. 
  • 2-3 juin. Festival de marionnettes. Des initiations et des spectacles pendant deux jours dans le village. 
  • 8 juin. Concours de belote de la fête. A la salle polyvalente. 
  • Durant toute la durée de la fête, salle de la MJC, exposition de photographies et concours sur le thème « Le lauragais », à vos appareils, adultes comme enfants. 
  • 23 juin : le feu de la Saint-Jean 
  • 18 – 25 juillet, 1 et 8 août, les marchés de nuit. 
  • 23 juillet. Ballet national d’Argentine 
  • 28 juillet. « Marcel et Germaine ». Théâtre en patois du Lauragais par la troupe des Comédiens d’Avignonet. 
  • 2 août. Festival « 31 Notes d’été ». Concert gratuit offert par le Conseil Général. 
  • 7 août. Ballet de la République de Bachkarie. 
  • 16 septembre. Course de côte.
Samedi 31 mars 2007 6 31 /03 /2007 17:49

Ecrire un commentaire

Dimanche 26 novembre à 14h30. Loto du 3ème âge

Samedi 2 décembre de 15h à 18h. La MJC vous initie aux loisirs créatifs. Salle du Foyer. Gratuit

Dimanche 17 décembre à 14h30. Gala de Noel de la MJC

Jeudi 21 décembre à 18h30. Les enfants des écoles attendent le Père Noel, venez les écouter chanter.

 

Samedi 25 novembre 2006 6 25 /11 /2006 17:53

Ecrire un commentaire

Le programme de cet automne est riche :

  • samedi 9 septembre, de 14h à 18 h, séance de dédicace de l'ouvrage "Avignonet à travers ses cartes postales". des collectionneurs ont accepté d'ouvrir leurs albums pour une publication de toutes les cartes postales qui retracent plus d'un siècle d'histoire du village. Ces images du temps passé sont accompagnées d'anecdotes sur des évènements qui créent alors la vie des villageois "la grande cavalcade, la foire...". Venez le découvrir par vous-même.
  • dimanche 8 octobre, à partir de 9h, Avignonet a rendez-vous avec sa traditionnelle foire d'automne. Des quatre coins du Pays Lauragais, les exposants (près de 250 en 2005) convergent pour proposer leurs prouits du terroir, des vètements, de l'artisant d'art et de la brocante aux très nombreux visiteurs. L'entrée est gratuite.
  • dimanche 29 octobre, à partir de 10h, avant les premiers frimas, allons acheter des fleurs pour égayer nos blacons enneigés et nos maisons parées pour l'hiver. C'est la foire aux fleurs.
Jeudi 31 août 2006 4 31 /08 /2006 10:19

Ecrire un commentaire
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés