Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le blog d'AVIGNONET INITIATIVES (Avignonet-Lauragais - 31)

Leur réputation a dépassé depuis bien longtemps les frontières de Minjesèbes... Catinou et Jacouti feront un arrêt sur les  tréteaux avignonétains le samedi 7 décembre à 21 heures... Au programme ? Rires, galéjades et langue d'oc garantis. !

C'est l'une des dernière pièces de l'auteur Charles Mouly que Lous Coumédians Minjocebols vous proposeront : "Jacouti ne sera pas maire".

Les finances municipales à Minjesèbes sont au plus bas tandis que le maire ne supporte plus les lourdes responsabilités liées à sa fonction. Aussi, tout le monde pousse Jacouti, toujours plein d'idées farfelues, à se présenter aux élections... Mais on connaît bien les penchants du bonhomme et l'événement va provoquer une retentissante crise de couple qui promet d'être croustillante...

C'est toute la tradition et la verve du rire méridional que vous retrouverez à Avignonet ce soir là. Laissez-vous tenter par une soirée pleine de rires et de facéties !

L'entrée est à seulement 5 euros.jacouti-ne-sera-pas-maire.jpg

 

 

 soucis.jpg

Voir les commentaires

Published by Seb -

Samedi soir, le Syndicat d'Initiative recevait les Liberto Panik au foyer d'Avignonet.

Et quel concert ! Le groupe toulousain a ainsi repris avec beaucoup de talent U2, Police, ZZTop, Noir Désir et bien d'autres noms mythiques du rock allant même piocher dans le répertoire de Didier Wampas...

Devant tant d'énergie, d'enthousiasme et de sympathie, le public a bien eu du mal à voir se conclure la représentation après plus de deux heures de titres enchaînés.

Prochaine date  du Syndicat d'Initiative à noter sur vos tablettes : le samedi 7 décembre à 21h, ce sera du théâtre cette fois qui vous sera proposé  avec la pièce "Jacouti ne sera pas maire" par lous Coumedians Minjocebols... Occitan et rires garantis (entrée 5 €)

 

photo-copie-1.JPGLes Liberto Panik, samedi soir à Avignonet (31)

Voir les commentaires

Published by Seb -

affiche-panik.jpg

 

C'est le samedi 23 novembre à 21 heures au foyer d'Avignonet-Lauragais que le Syndicat d'Initiative a convié le groupe rock toulousain Liberto Panik à se produire.

Si vous aimez les standards du rock, la bonne musique qui décoiffe cette soirée est faite pour vous. De Highway to hell à Are you gonna go my way en passant par bien d'autres classiques du répertoire rock, vous pourrez retrouver ces musiques dont le beat vous emporte en une seconde.

Plus de renseignements ? Des extraits ? C'est par ici (clic) 

L'entrée est fixée à 5 euros seulement. Ne ratez pas ce concert avec du pur son rock ! liberto-panik.jpgartworks-000049179482-361bt0-original.jpg

Voir les commentaires

Published by Seb -

Née en 1981, cette association - Syndicat d'Initiative jusqu'en janvier 2017 -repose sur une équipe de bénévoles motivés qui n'a qu'un but animer ce village du confin de la Haute-Garonne au Sud-Est de Toulouse. Riche de son passé cathare, de ses monuments lui conférant un cadre exceptionnel, Avignonet est aussi tourné vers l'avenir avec un très récent parc photovoltaïque et éolien. Un village à découvrir aussi à travers les manifestations du Syndicat : marchés de nuit estivaux, Festival d'été, Foire d'Automne, concerts et spectacles...

Pages

Hébergé par Overblog