La pièce de Jean-François Pagès, "Mirandol ne vole pas haut", qui avait été créée l'été dernier lors du Festival d'été à Avignonet, est revenue au bercail, sur les planches avignonétaines, pour une dernière représentation le samedi 10 février. Comme à l'accoutumée, les chanteurs du Vert Automne ont ouvert la soirée.
Au cours de l'automne, les Comédiens d'Avignonet sont allés présenter leur farce mêlant subtilement patois, français, galéjades et quiproquos sur les scènes des villages alentours qui les ont accueillis avec de grands éclats de rire.
L'avion qui a donné tant de fil à retordre à Mirandol, Bérangère, Jacquetou, Madeleine, Paulibus, Saturnin et A Capella va maintenant rejoindre le musée des folles créations théâtrales avignonétaines imaginées par l'auteur et réalisées avec talent par les frères Denis et Louis Ramon.
Peut-être les artisans du rire concoctent-ils d'ores et déjà une nouvelle surprise ? Une affaire à suivre... Sans doute ce blog en aura-t-il la primeur en exclusivité...