En amont de la journée du bénévolat qui aura lieu le 5 décembre le magazine MIDI rend hommage aux bénévoles et à leur rôle essentiel dans son édition de cette semaine. Cela fournit l’occasion à ceux d’Avignonet Initiatives de vous dire combien ils pensent à vous. Loin des yeux mais pas loin du coeur, non.
L’année 2020, en raison des conditions exceptionnelles, ne nous a pas permis d’organiser toutes les manifestations qui vous -et nous -tiennent à coeur. Les rendez-vous se sont faits plus rares.
Nous ne pensons que davantage au plaisir que nous aurons lors de nos retrouvailles.
Être bénévole, c’est oeuvrer de façon désintéressée pour une cause quelle qu’elle soit, humanitaire, solidaire et/ou culturelle, dans l’intérêt général. Donner de son temps, de son énergie, de son savoir-faire pour qu’avance le projet collectif, le projet commun. Pourvu qu’ils se sentent soutenus et respectés, les bénévoles sont capables de déplacer des montagnes.
Alors nous imaginons déjà ce que seront le Festival d’été, la Foire d’automne, les randonnées, les marchés de nuit et bien d’autres manifestations encore qui nous permettront de vous accueillir à nouveau pour des moments de rire, d’émotion, de convivialité et de partage.
Toute l’équipe d’Avignonet Initiatives pense bien à vous et espère vous retrouver bien vite.