Après le Festival d'été, les bénévoles d'Avignonet Initiatives sous la houlette de leur présidente Françoise Bonhoure continuent sur leur belle dynamique.
Les concours de belote du vendredi soir ont repris depuis le 18 octobre au foyer, les randonnées donnent aussi rendez-vous régulièrement aux fidèles marcheurs (surveillez les affiches).
Le 13 octobre, malgré un vent d'autan un peu joueur, la Foire d'Automne a été belle, très belle. Au gré des stands, ce sont mille produits et mille couleurs que les visiteurs ont pu découvrir dans le cadre enchanteur des rues d'Avignonet. Et ils sont venus en masse pour faire des affaires, à la recherche d'un article précis, de la trouvaille ou simplement pour flâner et échanger. Les oreillettes du Vert Automne, la buvette du club de foot l'USA ont ainsi connu de très beaux succès.
En même temps, les Comédiens d'Avignonet ont entrepris leur tournée automnale. La première date a eu lieu à Villenouvelle devant un public nourri et rieur. Les facéties de Céline, Marie-Pierre, Daniel, Sébastien et Bruno ont fait mouche à chaque réplique. La nouvelle pièce de Jean-François Pagès, "Basile prend le large", est pleine de fantaisie et de quiproquos. Le dynamique troupe accompagnée de la chorale du Vert Automne vous donne encore rendez-vous le 23 novembre aux Cassès et le 30 novembre à Caragoudes. Plus d'informations sur ces dates prochainement sur ce blog.
(Photos D.Bonhoure)