Plus de 300 personnes ont bravé une météo capricieuse pour applaudir aux facéties de Zéphyrin et Bernadette Passemar entourés de leurs excentriques acolytes.
"La faute à Zéphyrin", la nouvelle pièce de Jean-François Pagès, interprétée par les Comédiens d'Avignonet a reçu, samedi soir, un accueil des plus chaleureux. Il faut dire que les gags et les surprises s'enchaînent sans laisser de temps mort pour le plus grand plaisir des spectateurs. Deux averses ont bien essayé d'interrompre les comédiens mais rien n'y a fait, le rire a été le plus fort et a triomphé des éléments contraires.
La première partie a été assurée avec brio par la chorale du Vert Automne sous la direction de Noëlle Pagès et Reine Plancade à l'accordéon. "Le tourbillon", "le roi Jazz" ou encore "la chanson de Lara" font partie de leur répertoire.
De l'avis de tous, cette soirée a été une réussite.
Les Comédiens d'Avignonet rejoueront cette pièce à l'automne dans les villages qui les ont sollicités. Pour les accueillir, on peut prendre contact avec le syndicat d'Initiative d'Avignonet (05 61 81 63 67 HB)