Toutes les chansons de Georges Brassens font partie de la mémoire collective. Chacun d’entre nous est capable dans l’instant d’en citer plusieurs : Le gorille, les Copains d’abord, La Mauvaise réputation et tant encore…
Chose promise, chose due : à la fin du festival d’été, le Syndicat d’Initiative vous avait parlé d’une série de spectacle pour accompagner votre automne. Le duo Brassens ouvre cette série.
Jean Marie et Michaël Juraver vous proposent de découvrir leur duo « Le Père, le Fils et l’Esprit Brassens », dans un hommage au célèbre chansonnier français Georges Brassens et son acolyte Pierre Nicolas (Contrebassiste).
La formule guitare-chant (Jean-Marie) et contrebasse (Michaël) permet de faire revivre les chansons de l’auteur, avec le souci de conserver la sonorité et l’interprétation qui correspondent aux albums originaux.
Ce spectacle aura lieu au foyer d’Avignonet le samedi 21 septembre à 21 heures. Entrée 5 euros. Alors n’hésitez pas une seconde pour venir découvrir ou redécouvrir les trésors en chansons ciselés par Brassens.
Un extrait ? C'est par ici