Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'AVIGNONET INITIATIVES (Avignonet-Lauragais - 31)

Le samedi 18 octobre à 21 heures, au Foyer, le chanteur audois Vincent Perez viendra interpréter Les beaux jours sur la scène du Festival d'Automne d'Avignonet-Lauragais.

Le poète de Rue Rouge partagera ainsi ses nouvelles créations solos, épurées, inspirées et sensibles à l'invitation du Syndicat d'Initiative.

Il vous guidera pour une promenade délicate mêlant souvenirs, rêveries, instants de vie et de liberté avec, pour fil conducteur, l'amour.

Les beaux jours ? C'est le premier album solo de Vincent Perez dont le bouche à oreille a dû vous rapporter tout le bien qu'on en dit.

Les beaux jours ? Si l'auteur-compositeur-interprète vient les annoncer, pourquoi ne pas le croire sur paroles… et musique ?

Le Syndicat d'initiative avignonétain inaugure ainsi de belle manière la deuxième édition de son Festival d'Automne, un festival au prix aussi léger que les feuilles mortes : 5 € l'entrée.

Vincent Perez en concert à Avignonet(31) le 18/10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Née en 1981, cette association - Syndicat d'Initiative jusqu'en janvier 2017 -repose sur une équipe de bénévoles motivés qui n'a qu'un but animer ce village du confin de la Haute-Garonne au Sud-Est de Toulouse. Riche de son passé cathare, de ses monuments lui conférant un cadre exceptionnel, Avignonet est aussi tourné vers l'avenir avec un très récent parc photovoltaïque et éolien. Un village à découvrir aussi à travers les manifestations du Syndicat : marchés de nuit estivaux, Festival d'été, Foire d'Automne, concerts et spectacles...

Pages

Archives

Hébergé par Overblog