Le nouveau groupe D.E. litt devait se réunir ce samedi 7 novembre pour échanger sur les livres de tout poil : romans, polars, BD, beaux livres, thrillers, mangas...
Ce ne sera pas le cas en raison de la crise sanitaire et du reconfinement.
Mais... tout n'est pas perdu : vous pouvez retrouver les chroniques des lectrices et lecteurs avignonétains sur leur site régulièrement mis à jour.
Les membres du club rédigent en effet leurs avis sur le site du groupe à découvrir absolument : https://www.delitt.fr
Pour rappel, ce nouveau groupe créé au sein de l’association Avignonet Initiatives réunit amateurs de lecture et amoureux des livres, de tous les livres. Chacun peut ainsi, pendant une heure ou deux, y donner son avis sur un ouvrage, un article, un roman, un essai, un polar, échanger les points de vue et recommander un titre qu’on a particulièrement apprécié.
Lors des réunions que vous pourrez rejoindre après le confinement, l'ambiance est bon enfant, les rires fusent mais les avis sont éclairés et argumentés ; voilà un moyen convivial d’avoir de bons tuyaux pour ses futures lectures.
Avec l'application Wix, vous pouvez aussi vous abonner sur votre smartphone pour ne rien rater des chroniques littéraires de Delitt.