Edit du 3 août à 16 h30 : en raison des incertitudes liées à la météo, le concert aura lieur au foyer d'Avignonet, derrière la mairie.
Dès le mardi 3 août, le festival d'été d'Avignonet Initiatives se poursuit.
C'est à une soirée originale et pétillante que vous convient les organisateurs qui ont le plaisir de recevoir le Trio Bergin version quartet.
La blouse du dentiste, J’suis snob, On n’est pas là pour se faire engueuler ou encore Fais-moi mal Johnny : ces tubes désopilants de Boris VIAN et une douzaine d’autres sont au menu du concert proposé par le Trio Bergin’, dans sa version quartet.
Pionnier du jazz et de la chanson française à texte, il fut ingénieur, trompettiste, poète, romancier, traducteur, parolier, chanteur, critique de jazz, producteur de disques ou encore acteur. Fou de langage, il sut à merveille manier le swing, le verbe et l’humour. Trois ingrédients à retrouver dans cet hommage rendu par le Bergin’ 4tet
Ce spectacle se déroulera donc Place Raymond d’Alfaro à 21h30 (repli au foyer si intempéries).
Entrée 8€, gratuit pour les moins de 18 ans
Renseignements et réservations : 05 62 71 00 89 ou 07 68 57 65 50
Pass Sanitaire :
Conformément aux nouvelles directives nationales concernant les lieux de culture avec une jauge supérieure à 50, il faudra pour accéder au spectacle présenter soit un test négatif (PCR ou antigénique) de moins de quarante-huit heures, soit l'attestation d'avoir eu le Covid-19 (test PCR ou antigénique positif d’au moins onze jours et de moins de six mois), soit un schéma vaccinal complet.
Pour ce dernier point, la vaccination est désormais jugée complète une semaine après la deuxième injection (ou première injection si on a déjà eu le Covid) pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca, au lieu de deux semaines jusqu’ici. Il faut compter quatre semaines après l’injection unique pour le Janssen.
Ces mesures ne concernent pas pour l’instant les moins de 18 ans.