Lundi 23 juillet à 21h30, place d'Alfaro* une soirée sous le signe de
l'Argentine, avec le ballet National d'Argentine.
Au programme, bien évidemment du tango brillamment interprété mais également des danses folkloriques.
Entrée 6 euros.
Carte d'abonnement : 20€ les 4 spectacles.
Enfant gratuit jusqu'à 10 ans.
*(ou salle polyvalente en cas d'intempérie),
/image%2F0959724%2F20260601%2Fob_cf8537_recto-vf-2.jpg)
/image%2F0959724%2F20260528%2Fob_428161_verso-26-f.jpg)